Politique de remboursements
Si le retour et/ou l'échange est dû à un article qui ne convient pas, ou que vous souhaitez l'échanger pour une taille et/ou un style différent, tous frais de livraison de l'item seront à vos frais, ainsi que l'envoi de l'article échangé. C'est bien important que l'article ne soit pas porté, pas lavé, pas endommagé et que vous avez le bon de commande dans les 30 jours.
Remboursements: Une fois que le retour a été approuvé, vous serez remboursé pour les articles retournés via le même moyen utilisé au moment de votre achat. Les frais de livraison d'origine ne seront pas remboursés.
Échanges: Une fois que l'article nous est retourné. Nous l’échangerons avec la taille ou l'article souhaité. Si l'article que vous souhaitez échanger n'est pas de la même valeur, vous serez alors crédité pour l’article. L'échange sera alors traité comme une nouvelle commande. Votre paiement sera crédité, et vous devrez alors racheter le bon article. Tous les échanges dépendent du stock existant.
Tout article acheté à prix régulier avant le début d'une vente ne peut être échangé contre des articles au prix de vente. Nous n'émettons pas de crédit pour la différence de prix sur les articles achetés avant le début de la vente. Toutes les commandes achetées pendant la vente sont finales, sans échanges ou remboursement.
LIVRAISON ET RETOUR
Pour la livraison, prévoyez 7-9 jours ouvrables pour recevoir votre colis au CANADA et prévoyez 12-15 jours à L'INTERNATIONAL
Pour l'achat d'une toile ou d'une impression C'est vente finale !
Adresse de retour Pasco
5155 Rue D'Iberville app 592 H2G2A9 Montréal
Moyens de paiement

